TENNIS DE TABLE TT Betschdorf

Des Potiers euphoriques

Guillaume Gilger a réalisé deux « perfs » retentissantes contre le Zorn TT 2. Doc. remis.
Rarement une journée a été couronnée d’autant de succès pour les Potiers que cette sixième et avant-dernière livrée du championnat Ligue d’Alsace de tennis de table.

En plus de sa victoire facile contre Saint-Jean 2 sur le score fleuve de 12-2, l’équipe 1 profite du faux pas de Rosheim2 pour prendre le large : seule en tête de la poule, elle voit l’accession lui tendra les bras.
L’équipe 2 a bien resserré les boulons et disposé aisément de Zorn TT 2 (9-5). Confortablement installée sur le podium, elle pourra se faire plaisir lors de la dernière journée en se déplaçant chez le leader.
Mission maintien accomplie pour l’équipe 3 qui a fait basculer la rencontre contre la lanterne rouge Barr 2 en remportant les deux doubles pour s’envoler vers une victoire 9-5 qui la fait sortir de la zone rouge.
L’équipe 4, malmenée durant toute la phase, a livré un joli baroud d’honneur contre Haguenau 10. Même si la victoire 10-4 ne sera probablement pas suffisante pour assurer le maintien, elle regonfle un peu le moral.
L’équipe 5 termine la phase en boulet de canon et n’a montré aucune pitié pour Gundershoffen 6, balayé 10-0. Solide deuxième de sa poule, elle peut encore rêver d’accession à l’échelon supérieur, à condition de continuer sur cette lancée lors de la dernière journée.
A.Niess