Article J1 AGR

Enfin LA REPRISE !

Après cette longue période d’arrêt et d’incertitudes, le championnat a repris ses droits la semaine passée et rendu un bilan clair-obscur pour les équipes des potiers.

En Excellence, la 1 s’est cassée les dents sur un Dorlisheim 1 supérieur sur le papier. La faillite quasi-collective de la B (seul Gaétan Gervais a pu ramener 1 point) n’a pas pu être compensée par la bonne prestation de la A : défaite finale 7-13. Il va falloir rapidement retrouver le bon rythme de compétition.

Que de regrets pour la 2 qui a raté de peu l’occasion de créer la surprise contre Marienthal 1 et de ramener un résultat positif ! Une belle perdue aux avantages après avoir gâché des balles de match, quelques rencontres très serrées perdues de justesse et la 2 est rentrée avec une amère défaite 9-11. La roue ne pourra que tourner dans l’autre sens !

Habituée des entames de saison plutôt calamiteuses, la 3 a profité de l’absence de son capitaine pour le remplacer par un joker gagnant. La nouvelle recrue Loïc Crosnier a tout balayé sur son passage, se permettant même le luxe de remporter un double avec un coéquipier blessé ! La troupe n’avait plus qu’à suivre la voie tracée pour ramener une précieuse victoire 10-8 contre Bischwiller 1.

L’expérience amassée au cours des saisons passées et l’assiduité aux entraînements a porté ses fruits pour la 4. Un carton plein pour Damien Klein et 2 belles victoires de Gérard Schwoehrer lui ont permis de commencer la phase par une victoire 6-4 contre Leutenheim 3.

L’expérience, c’est ce qui manque le plus à la bande de jeunes de la 5. Contre un Schleithal 4 beaucoup plus fort sur le papier, à l’image du vétéran Robert Pfeiffer de retour à la compétition, le verdict a été sans appel : défaite 0-10.

Photo : Les regrets ne sauraient effacer la bonne prestation de la 2 contre Marienthal.

Salle indisponible le mercredi 09/09 !

Attention, en raison de réunions du Conseil Municipal et du Conseil Communautaire, nous ne disposerons pas de la salle pour l’entrainement du mercredi 09 septembre !

Pas d’entrainement adultes ce jour là et pour les jeunes la reprise est reportée au mercredi 16 septembre à 18h30.

Nouveau président au TTB!

Suite à l’assemblée générale qui s’est tenue hier soir, et après de très nombreuses années à la présidence de Valentin Pfrimmer, le TT Betschdorf a élu un nouveau président en la personne d’Alexandre Stock.

Merci à Valentin et bonne chance à Alex pour sa nouvelle mission !

L’ensemble du comité ainsi que les capitaines 2020/2021 sont à retrouver ici => Le Club

Assemblée générale 2020

L’assemblée générale du club aura lieu le vendredi 28 Août 2020 à 20h à l’Escal.

Tous les membres du club y sont conviés !

Afin de respecter les consignes sanitaires n’oubliez pas de porter votre masque dès l’entrée de la salle.
L’entrée de la salle se fait par le parking arrière.