Dans un noir positif

Bilan plus que favorable pour la 6ème journée du championnat AGR pour les potiers : 4 victoires, 2 défaites.

Revigoré par le retour de joueurs-clé, l’équipe 1 a délivré une copie propre et homogène en s’imposant sur les tables de Gundershoffen 1 sur le score de 11 à 9.

L’équipe 2 n’a pas laissé planer le moindre doute face aux voisins de Schleithal 2. En tête dès l’entame, elle a effectué un quasi-cavalier seul et empoche une large victoire par 15-5

Situation redressée pour l’équipe 3 qui a le vent en poupe actuellement. Après une victoire 13-5 contre Bischwiller en match en retard, elle surclasse Zorn 1 sur le score de 12 à 6 et réaffirme ses prétentions à la montée.

En se mesurant au leader Sessenheim 3, la fatrie Gluck ne se faisait aucune illusion. Bien secondée pour l’occasion par Fabrice Pfrimmer, elle limite pourtant les dégâts et ne s’incline que par 5-13.

Dans la petite salle de Bremmelbach et dans une ambiance assez mouvementée, l’équipe 5 a eu toutes les peines du monde à s’imposer contre Bremmelbach 4 : victoire finale 11-7.

En affrontant les routiniers de Schleithal 4, l’équipe 6 des potiers est tombée sur un os. Le gain du double lui a permis d’éviter la défaite avec bonus : défaite 3-7.

A.Niess