TENNIS DE TABLE  TT Betschdorf

Confirmations à tous les étages

L’équipe 3 LATT est en bonne voie pour le maintien. Document remis.
Les tendances affichées par les pongistes du TT Betschdorf lors de la journée précédente ont grosso modo été confirmées lors de la cinquième journée du championnat de Ligue d’Alsace de tennis de table.

L’équipe 1 continue son mano a mano à distance pour la montée en s’imposant largement sur les tables de Rosenau 1, et soigne son score average avec un 10-4 sans appel.
Assurée du maintien et ne pouvant plus viser la montée, l’équipe 2 a affiché un certain relâchement et s’est inclinée 10-4 contre Apig 1. Il faudra remettre les gaz pour terminer correctement la phase aller. L’équipe 3 a pris sa bataille contre la relégation par le bon bout en arrachant le partage des points sur les tables d’Obenheim 1 en toute fin de rencontre. Elle a sorti la tête de l’eau, mais il ne faudra pas se louper lors de la prochaine journée, cruciale contre la lanterne rouge.
La messe est dite depuis un bout de temps pour l’équipe 4 qui va descendre d’un cran pour la phase 2. Le résultat du déplacement chez Hanau 2, une défaite 12-2, est anecdotique.
Les équipes 5 et 6 ont cartonné. L’équipe 5, totalement remaniée, a balayé le TTNAW 7 (8-2) tandis que l’équipe 6 a fort bien digéré sa déconvenue de la journée précédente en s’imposant sans trembler sur les tables du RC Strasbourg 9 sur le score de 7 à 3.

A.Niess