Alexandre Stock, en pleine bourre à l’image de la 3 AGR.

 

Bilan réjouissant de fin de phase aller

Objectifs pour la plupart atteints pour les potiers pour cette fin de phase aller du championnat AGR.
Sans la moindre pitié pour son adversaire Vendenheim 1 quelque peu déplumé, l’équipe 1 continue sur sa lancée et enregistre une victoire avec bonus 16-4 et consolide sa place en milieu de tableau.
Défaite prévisible de l’équipe 2 contre un des cadors de la poule et qui s’incline 14-6 face à AUS 1. Les 2 perfs de Pascal Burger ont permis d’éviter le bonus et au groupe de rester sur le podium.
L’équipe 3 se mesurait à un Leutenheim 2 pour une fois au grand complet. Hyper-motivé, le groupe a survolé les débats, à l’image d’Alexandre Stock qui s’est arraché en fin de rencontre pour terrasser le N°1 adverse et assurer la victoire avec bonus sur le score de 14-4. 2ème place sur le podium assurée : la course au titre est ouverte !
Tout reste à faire pour l’équipe 4, au repos cette journée et qui reste engluée dans les profondeurs du classement.
Tout va pour le mieux par contre pour l’équipe 5 qui caracole en tête de sa poule suite à sa large victoire 13-5 contre Herrlisheim 2 et qui, sauf gros imprévu, devrait retrouver l’échelon supérieur la saison prochaine et tenir ainsi son objectif.
Il a manqué un brin de réussite à l’équipe 6 chère à Robert Sturm pour créer la surprise sur les tables du leader Riedseltz 5. Il n’y a pas à rougir de la courte défaite 4-6 puisque le groupe reste au contact direct des adversaires postulants à la 3ème marche du podium, une situation inespérée en début de saison.

A.Niess