TENNIS DE TABLE TT Betschdorf

Tennis de table Morose comme le temps

La « perf » de Mathieu Dittly n’a pas suffi pour éviter la défaite de l’équipe 3 LATT. Document remis.
Ce week-end, l’équipe 1 du TT Betschdorf a manqué l’occasion de s’installer seule en tête de poule en affrontant le coleader Rosheim 2. Indécise jusqu’au bout, la rencontre s’est terminée sur le score de 7-7.
Dans une rencontre quelque peu houleuse, l’équipe 2 a assuré l’essentiel : sa victoire 9-5 face à Schirrhein 2 est synonyme de maintien en Division 1.
Malgré l’exploit de Mathieu Dittly, l’équipe 3 s’est inclinée contre Gundershoffen 3. La défaite 6-8 en toute fin de rencontre l’empêche de quitter la zone de relégation : les rencontres à venir seront décisives pour le maintien.
En s’inclinant 6-8, face à Gundershoffen, l’équipe 4 a non seulement perdu la bataille des mal classés mais aussi tout espoir de maintien.
Les jeunes de l’équipe 5 ont créé l’une des rares satisfactions de la journée : bien épaulés par Pauline Ullrich, Arthur Malpeyre et Yann Deubel ont fait parler la poudre et n’ont laissé aucune chance à Eckbolsheim 5, balayé 10-0.
L’équipe 6 recevait la terreur de la poule, la nouvelle équipe de Durrenbach 1, emmenée par l’ex-Potier Christian Haushalter. Elle a enregistré une défaite logique 3 à 7.

A.Niess