Article J13 FFTT

Un exceptionnel clean-sheet…

Pour cette avant-dernière journée du championnat régional, les potiers ont passé la surmultiplié, ne concédant que 2 partage des points pour 5 victoires.

L’équipe-phare a décroché un succès pour l’honneur 8-6 contre Zorn TT 1. Avec une place sur le podium, elle pourra dérouler sans pression face au dauphin de poule lors de la dernière journée.

Les 2 perfs de Yann Deubel ont permis à la réserve d’obtenir un nul salvateur sur les tables d’Obergailbach. Elle prend un peu d’air avec les relégables : à confirmer à la dernière sortie.

Après sa nette victoire 12-2 lors du derby contre Soultz-S-Forêts 1, et avec un match en retard, l’équipe 3 grimpe sur le podium et reste en course pour une place de meilleur 2ème de poule.

L’équipe 4 continue sur sa lancée et se défait plus aisément que prévu de Schleithal 3. La victoire 12-2 lui assure de terminer 1er de poule : la dernière journée sera pur plaisir !!

Avec un renfort de poids, l’équipe 5 a signé une victoire 8-6 pour l’honneur face à Stbg EMTT 7. Peut-être déjà condamnée, la troupe d’Ethan Cottentin tient à terminer la saison sur une bonne note.

La famille Wolf a fait parler la poudre pour l’équipe 6 et arraché une cruciale victoire 9-5 contre AKTT 4. Leader de sa poule, le groupe jouera l’accession lors de la dernière journée contre un autre prétendant à la montée : suspense garanti!

Avec le partage des points mi-figue mi-raisin obtenu sur les tables de Durrenbach 3, l’équipe 7 reste coincée en milieu de tableau. Il lui faudra plus de tonus pour améliorer sa position en fin de saison.

Photo: Euphorique, Yann Deubel enfile les perfs cruciales pour la réserve