Article J4 AGR

Confirmation de la tendance positive…

Une défaite prévisible, un nul aux allures de victoire et 2 victoires plus que méritées : le verdict de la 4ème journée du championnat AGR reflète assez bien le redressement des potiers après un début de saison plutôt décevant au niveau des résultats.

Sur les tables de l’entente APIG/Ostwald 1 et sa pléthore de stars, la 1 s’en est plutôt bien tirée en ne concédant qu’une honorable défaite 6-14. Surclassée en A face aux Fullenwarth, Pingenat et Co, elle a gratté les points nécessaire pour éviter le bonus en B avec, entre autres, 3 nouvelles perfs de Yann Deubel. Le groupe reste en bon milieu de tableau avant de recevoir l’autre épouvantail de la poule.

Bénéficiant d’un renfort de poids, la 2 a tenu tête aux voisins forestiers d’ESBTT 1 lors du derby. Larguée en début de rencontre, elle a effectué une superbe remontada et failli créer la surprise de la soirée. Portée par la famille Wolf en B (3 v. pour Evan, 2 v. pour Loupi), elle a du se contenter du partage des points en fin de rencontre : une excellente opération qui lui donne de l’air avec le fond du classement avant la réception du gros bras Zorn TT 2.

L’équipe 3 continue sur sa lancée. Elle s’est mise au diapason du carton plein du capitaine Ethan Cottentin pour ne laisser que des miettes à son adversaire du jour, Zorn TT 6. La victoire 7-3 conforte sa place dans la moitié haute du classement, et dans sa forme actuelle, elle est prête à jouer les trouble-fêtes dans sa poule.

La 4, qui nous avait plutôt habitué à un parcours en dents de scie, a fait taire les sceptiques en alignant une 2ème victoire d’affilée. Une bonne prestation collective lui vaut une belle victoire 6-4 face à Offendorf 4 et fait remonter le groupe vers le haut du classement : pourvu que ça dure !

Photo: Evan Wolf a fait parler la poudre lors du derby contre Soultz 1.