On continue sur la lancée…
Avec un bilan encore une fois équilibré, les potiers ont conclu la 9èmeJournée AGR avec plus de satisfactions que de regrets. Une certaine stabilité, bénéfique à priori pour la suite du championnat, s’est installé chez les potiers.
La 1 bénéficie de circonstances atténuantes pour sa défaite 7-13 sur les tables de Brumath 1 (un élément-clé appelé prématurément ailleurs pour une astreinte). Cet accroc n’empêche pas le groupe de rester positionné en milieu haut de classement.
Mission remplie pour la 2 qui s’est bien repris et inversé le résultat du match aller en s’imposant 13-7 contre Herrlisheim-Geudertheim 1. Dominique Oltra impérial en A, 3 perfs en B pour Cyrille et Evan et voila une grosse bouffée d’air frais et un écart confirmé vis-à-vis des relégables : de quoi envisager la suite un peu plus sereinement !
Fort de son avance au classement, le leader Marienthal 2 ne s’est pas déplacé au complet pour affronter son dauphin Betschdorf 3. Mal leur a pris : ils se sont fait pulvériser avec un sec 8-2 et leur avance a fondu comme neige au soleil.
Malgré la bonne sortie d’Aurélien Deiber (2 victoires) et la belle perf de Dominique Phillips, la 4 a du reconnaitre la supériorité du dauphin de la poule, Herrlisheim 5. Elle s’incline 3-7 et reste calée dans le ventre mou du classement.
Photo: Dom étincelant comme au bon vieux temps.

