Pas loin d’être parfait…
A l’exception d’un contretemps qui ne prête pas à conséquence, les potiers ont déroulé une 10ème journée AGR quasi-parfaite. Avec des positions de classement bien établies en lice peuvent envisager la suite des évènements avec une certaine sérénité .
Plombée par une accumulation de contre-perfs notamment en B, la 1 a craqué face aux jeunes (et moins jeunes) loups de Zorn TT 1. Yann Deubel a beau eu montrer la voie avec une perf d’entrée, ses coéquipiers n’ont pas pu suivre son exemple. La défaite 7-13 est donc assez logique mais l’équipe reste solidement installée en milieu haut de classement.
L’équipe 2 continue sa bonne forme actuelle et a profité d’un Sessenheim 3 un peu amoindri et de la perf habituelle d’Evan et de celle moins normale de Papy pour signer une importante victoire 12-8. Elle dépasse son adversaire du jour au classement, met un peu plus d’air avec le bas du tableau et peut aborder plus tranquillement les prochaines rencontres.
La 3 est décidément inarrêtable ces derniers temps. Ethan Cottentin &co n’ont montré aucune pitié lors du derby contre les forestiers de Soultz 3. Une seule petite miette laissée en cours de route et une place de dauphin de poule largement consolidée avec cette victoire 9-1. La chasse au leader est ouverte !!
La 4 a fait encore moins dans le détail en infligeant un sévère 10-0 au malheureux Durrenbach 3. Au delà de la victoire, il faut retenir que le groupe prend, définitivement il faut l’espérer, ses distances avec la moitié basse du tableau : confirmation attendue lors des prochaines rencontres.
Photo: Comme le bon vin, Papy se bonifie avec l’âge.

