Article J12 AGR

Mini-journée…

Une 12ème journée du championnat AGR tronqué pour les potiers du fait de reports de rencontres et qui n’apporte pas de nouveaux éclairages sur la situation actuelle.

Statu-quo pour la 1 qui a reporté à fin avril sa rencontre contre Barr 1 : elle s’accroche de plus en plus fermement à la lanterne rouge en voyant ses adversaires prendre le large.

Face à Leutenheim 1, candidat à l’accession et très largement supérieur sur le papier, la 2 a réussi contre toute attente à limiter les dégâts en ne s’inclinant que 5-15. Elle reste aussi lanterne rouge et la rencontre en retard contre les forestiers de Soultz-sous-Forêts 1 sera une ultime occasion de redorer un peu son blason : suspense assuré pour ce derby !!

En roue libre après avoir assuré son maintien, l’équipe 3 a fait aussi bien qu’au match aller contre Beinheim 1 en s’inclinant sur le même score de 2 à 16. Elle a même réussi à pousser les archi-favoris à disputer quelques belles : chapeau !

La 4 a engrangé un précieux succès 7-3 face à Schirrhein 3. Elle reste en milieu-bas de tableau mais elle a mis un peu plus d’air entre elle et la lanterne rouge. Il faut espérer que la marge sera suffisante parce qu’elle aura encore à se mesurer à 2 gros bras en fin de parcours.