Article J3 AGR

Morosité à tous les étages

Les équipes phares des potiers vont bientôt devoir reconnaitre l’inéluctable : elles n’évoluent pas à leur niveau, leurs adversaires ont toujours un paquet de classements de mieux et à ce rythme, elles n’échapperont pas à la relégation.

La 1 a sombré corps et âme contre Marmoutier 1. La A a fait illusion pendant un petit bout de temps avec une perf de Valess et le gain du double mais le naufrage de la B a mis fin à tout espoir. Seule la réaction d’orgueil de Captain Dom qui s’arrache pour remporter la dernière partie permet d’éviter le bonus : défaite 5-15.

Scénario identique pour la 2 sur les tables de Schirrhein 1 et résultat quasi-identique : défaite 6-14. Là aussi, la différence de classement était si grande que les perfs des potiers (2 pour Gigi, 1 pour Loupi) n’ont pas suffi à inverser le cours de l’histoire. Il faut espérer qu’il y aura des équipes plus abordables par la suite sinon, gare à la casse !

La 3 étant en relâche, le seul espoir de victoire reposait sur la 4. Las, elle n’a fait qu’imiter les équipes phares et s’est inclinée sèchement sur les tables de Beinheim 2. Défaite 2-8, seul Damien Klein réussissant à sauver l’honneur. L’objectif montée s’éloigne à vue d’œil et la troupe de Bobby Sturm a du pain sur la planche pour retrouver des couleurs et renouer avec le succès.

Photo: Capitaine exemplaire, Dom évite le bonus contre Marmoutier