Article J10 AGR

La dégringolade continue

Une 10ème journée AGR écourtée du fait de la journée de relâche de la 3 qui a vu la plupart de ses éléments boucher les trous dans les équipes 1 et 2, sans parvenir à inverser l’actuelle spirale négative.

En l’absence de 2 titulaires, la 1, qui ne partait déjà pas favorite contre Marmoutier 1, a subi une tornade façon Eunice et s’est fait balayer malgré une belle résistance. Elle n’a réussi qu’à sauver l’honneur en fin de rencontre et s’incline 2-18.

La 2 a fait un peu mieux contre Schirrhein 1. L’apport des 4 points fournis par les remplaçants en B a été déterminant pour éviter le bonus mais la défaite 6-14 (même score qu’au match aller) n’a pu être évitée. L’équipe continue de se contenter de la peu enviable lanterne rouge en attendant des jours meilleurs.

En l’absence de son fer de lance parti remplacer 2 échelons plus hauts, la 4 n’avait que son courage à opposer à l’armada de Beinheim 2 qui vise la montée. Les jeunes Evan Wolf et Ethan Cottentin en ont profité pour signer chacun une perf et rendre la défaite 2-8 un peu moins amère. La troupe de Robert Sturm s’enfonce dans le ventre mou du classement et attend, elle aussi, le printemps pour rebondir.