Article J13 AGR

Le plein de défaites…

L’avant-dernière journée du championnat AGR s’est terminée avec autant de défaites que d’équipes en lice et pourtant il y a quelques motifs de satisfaction.

La 1, incomplète, n’a pas fait le poids face à un Osthoffen 1 encore plus incomplet. Déjà condamnée, elle s’incline 7-13 et elle n’a plus qu’une envie : que cette saison se termine pour passer à autre chose.

Avant son dernier match de la saison, la 2 s’est arrachée mercredi en match en retard et, histoire de ne pas finir totalement bredouille, s’est fait un plaisir de venir à bout des voisins forestiers de Soultz sur le score de 11 à 9. Du baume au cœur qui n’a pas tenu bien longtemps puisqu’elle s’incline, malgré une belle résistance et un paquet de perfs, logiquement 7-13 contre Marienthal 1 pour sa dernière rencontre de la saison en cours.. Le jeu des montées-descentes lui dira si elle se maintient à ce niveau ou si elle descend d’un cran.

L’équipe 3 n’avait qu’un seul objectif en rendant visite au co-leader Sessenheim 3 : faire mieux qu’à l’aller. Mission remplie : le bonus de la défaite était écarté juste après les doubles, le restant de la rencontre est devenu anecdotique (6-12). Encore une rencontre contre un mal-classé pour terminer la saison sur une bonne note et elle n’aura plus qu’à attendre ce que la nouvelle saison lui réservera.

Opposée à Zorn TT 5, la 4 de Damien Klein est resté au contact de cette équipe plus homogène et qui vise le podium jusqu’au double mais a dû lâcher prise par la suite et s’incline de justesse 4-6. La dernière journée ne sera pas une partie de plaisir contre le leader mais ne changera rien à sa situation.

Photo: La 2 a mis un point d’honneur à s’imposer lors du derby contre Soultz 1.