Article J2 FFTT

Retour à la normale…

Après avoir quelque peu flambé lors de la reprise du championnat régional, les potiers doivent se contenter d’un bilan moins flatteur pour le 2ème journée.

L’équipe 1 continue de surfer sur sa bonne vague actuelle. Malgré une entame timide, elle n’a guère eu de problème pour se défaire de TTHW 7. Son homogénéité et le gain des doubles ont bien arrangé les choses et elle s’impose 9-5.

En retard d’entrée face à TTHW 9, l’équipe 2 a couru derrière le score toute la rencontre sans jamais parvenir à remonter malgré les 3 points de Gaétan Gervais. La défaite 5-9 a révélé les lacunes encore à combler pour jouer le haut du tableau.

En affrontant Hoerdt 4, l’équipe 3 a eu affaire à une bande de jeunes loups aux dents très longues. En dépit du gain des doubles, la résistance des potiers s’est avérée vaine en fin de compte et ils s’inclinent de justesse 6-8.

La nette supériorité sur le papier de Hoerdt 5 face à l’équipe 4 des potiers s’est vue très vite confirmée à la table. Le groupe de Cyrille Crozas a sombré d’entrée et n’a jamais pu réduire son handicap. La défaite 4-10 est amère mais logique. Il faut rebondir au plus vite.

En déplacement chez Berstett 1, l’équipe 5 a démarré en trombe mais vu son adversaire revenir après la perte des 2 doubles et peut s’estimer satisfaite du partage des points (7-7) au vu du rush final de Berstett.

Sous la houlette de Damien Klein, l’équipe 6 enregistre un excellent partage des points sur les tables d’un TTHW 17 bien supérieur sur le papier.

Dans le sillage d’un Evan Wolf des grands soirs, l’équipe 7 n’a fait qu’une bouchée de TTHW 18. La victoire 7-3 la propulse vers le haut du classement.

Photo: Un excellent début de phase de l’équipe-phare des potiers