Article J7 AGR

Vivement la trêve…

L’impression générale de lassitude s’est confirmée lors de la dernière journée de la phase aller du championnat AGR avec un bilan plus que mitigé (1 victoire, 1 nul et 2 défaites) et la trêve est plus que bienvenue.

La 1 a probablement brulé un gros joker dans l’optique de la montée en se rendant chez le leader Wolxheim 1 avec 2 remplaçants. La défaite logique 7-13 la fait redescendre sur la 3ème marche du podium, loin de son adversaire du jour.

En relâche cette dernière journée , la 2 voit ses adversaires directs pour la relégation prendre le large et le Père Noël serait bien inspiré de lui glisser une arme magique dans la hotte pour l’aider à se débarrasser de la lanterne rouge en phase retour.

La 3 a loupé le coche de peu pour terminer la phase aller contre Bischwiller 1 sur une bonne note. La malchance s’est acharnée sur un des joueurs du groupe tout au long de la soirée qui s’est terminée sur une courte défaite 8-10. Cela ne l’empêche pas de rester dans le milieu haut du classement et elle compte bien repartir de l’avant dès la reprise.

Dans un duel entre équipes de milieu de tables, le capitaine Bernard Schmitt de l’équipe 4, dans une forme étincelante, a conduit son groupe vers un logique partage des points contre Zorn TT 5. Bien calé dans le ventre mou du classement, elle entend bien remonter vers le podium en phase retour.

Même en formation réduite suite à un manque de joueurs, la 5 a terrassé Offendorf 2 en s’imposant 6-4 avec un magistral sans-faute d’Ethan Cottentin. Elle termine la phase sur le podium et visera le sommet en phase retour.

Photo: Un sans-faute d’Ethan Cottentin pour boucler la phase en beauté