Article J2 FFTT

Revers sur presque toute la ligne…

La 2ème journée du championnat régional n’a fait que confirmer la hauteur des obstacles sur la route du maintien pour les potiers. En nette infériorité numérique à tous les  échelons, les équipes auront à coeur de faire preuve de combativité pour surmonter l’adversité.

Sur les tables de Bergheim 1, l’équipe 1 ne pouvait que faire des perfs tant la différence était grande. Vincent Ruck en a aligné 2, Valentin Pfrimmer 1 : le gain d’un double a limité l’ampleur de la défaite 5-9.

L’équipe 2 n’a fait guère plus illusion face à EMTT 3. Une perf de Gaétan Gervais, une autre de Fabrice Koehl et le gain des 2 doubles ont permis de sauver quelque peu la face : défaite 4-10.

Déjà auteurs d’un partage des points lors de la journée précédente, les équipes 3 et 4 ont encore une fois enregistré un résultat identique : défaite logique 6-8, respectivement contre TTHW 10 et AS Cheminots 1, l’une malgré le gain des 2 doubles, l’autre malgré quelques coups d’éclats qui auraient mérité meilleure récompense.

Malgré la bonne performance de Pauline Ullrich, auteur de 2 points, l’équipe 5 est revenue bredouille de son lointain déplacement à Niderviller 2. La troupe de Cédric Klotz a dû reconnaitre la nette supériorité de son adversaire et s’incline sèchement 3-11.

Seul rayon de lumière de cette journée, l’équipe 6, bien qu’aussi en infériorité sur le papier, a réalisé un carton face à Schleithal 2. Dans le sillage de son capitaine Bernard Schmidt, elle a infligé un sévère 9-1 à son adversaire du soir.

Archi-dominée par Schleithal 3, l’équipe 7 s’est un peu réveillée après le gain du double pour rendre la pilule de la défaite 3-7 un peu moins amère.

Photo: Bernard Schmidt impérial sur les tables de Schleithal 2.