Article J4 AGR

Mini-journée, mini-résultats…

Le hasard du calendrier a voulu que seulement 2 équipes des potiers soient en lice pour le compte de la 4ème journée AGR. Les équipes 3 et 4, en relâche ce tour, ne reprendront le collier de la compétition AGR que vers la mi-novembre.

Pour affronter la 1 à domicile, Zorn TT est venue avec la grosse artillerie pour sortir des profondeurs du classement. Mission accomplie pour Zaza & Co grâce une bonne entame qui a vu les potiers courir après le score durant toute la rencontre. Vincent Ruck a sonné la révolte en A, la B redresse la tête en fin de rencontre pour réduire le score mais la défaite 7-13 était inévitable et Zorn 1 revient à hauteur de la 1 dans le bas du classement.

Double tâche pour la 2 qui a dû disputer en milieu de semaine son match en retard contre Soultz 1 avant d’affronter Riedseltz 1 vendredi soir. Affaiblie par l’absence de la moitié des titulaires, elle a logiquement concédé  le premier duel en s’inclinant 6-14 contre les forestiers mais elle a bien redressé la barre lors du 2ème derby en arrachant le partage des points face à Riedseltz 1. Dans le sillage d’une Pauline Ullrich de nouveau impériale, Loïc Crosnier a retrouvé des couleurs, Claude Wolf s’est arraché in extremis pour se défaire de l’antitop de Joseph Bonamy et Cédric Klotz a signé la perf du soir en venant à bout de Christian Eidel. Le groupe de Cyrille Crozas navigue, pour l’instant, en milieu de tableau.

Photo: L’équipe 2 a le sourire après sa bonne prestation contre Riedseltz 1.