Article J5 AGR

Journée tronquée mais presque parfaite…

Encore une équipe en relâche, la 4 cette fois-ci, lors de la 5ème journée AGR. Les équipes phare ont évolué à l’extérieur et la 3 à domicile pour un bilan des plus flatteurs.

La 1 a joué avec le feu contre la lanterne rouge Sessenheim 2 mais a fini par s’imposer de justesse 11-9. Le jour sans du capitaine Valentin Pfrimmer a été plus que compensé par la régularité de Vincent Ruck en A (3 points) et une nouvelle flopée de perfs de son fils Fabrice en B. Le gain d’un double inédit en A et une perf de Fredo Ullrich ont fait pencher la balance du bon côté et la troupe remonte vers le milieu du classement.

Contre un Schirrhein 1 presqu’au complet, la 2, quoique largement inférieure sur le papier, a crânement défendu ses chances à la table. Dominée en A, elle s’est reposée sur la B pour rester au contact mais la perte des 2 doubles s’est révélée fatale. La défaite 8-12 laisse le groupe de Cyrille Crozas englué dans le bas de tableau.

Au grand complet pour accueillir un Schleithal 3 quelque peu affaibli, la 3 a sauté sur l’occasion pour réaliser un match quasiment parfait et s’imposer nettement sur le score de 16 à 2. Le capitaine Benes Schmidt  a profité de l’euphorie ambiante pour signer 2 perfs et fait remonter sa troupe vers le haut du classement

Photo: L’équipe 3 ravie après sa bonne performance face à Schleithal 3